Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un remake de The Blob par Rob Zombie.

Aller en bas 
+2
forcedumal
KaijusRoyaume
6 participants
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:04

Le réalisateur de The Devil's Rejects et du remake d'Halloween devrait réaliser un remake de ce film culte de 1958.

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Small_410307

http://www.ecranlarge.com/article-details-12959.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:51

S'en oublier le remake de vendredi 13 et de hallowen 2 en salle présentement également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:57

J'ai étais voir celui de vendredi 13 à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:51

Vendredi 13 de Marcus Nispel est déjà sortie chez nous en DVD et blu-ray depuis le 11 aout. Mais franchement ce n’est pas le renouveau tant annoncé en ce qui me concerne. Je préfère de loin le remake de massacre à la tronçonneuse du même réalisateur, pourtant je suis un fan de la série.

Pour le blob ce n’est pas les remakes qui manquent. Apres le culte « Danger planétaire » (The Blob-1958) d’Irvin S. Yeaworth Junior avec Steve McQueen, on a eu droit à « Attention au Blob ! » (Beware ! The Blob-1972) de Larry Hagman. Une sombre parodie assez débile.
En 1988, Chuck Russell réalise un très bon remake intitulé simplement le blob. Il existe également un obscur The Blob N°2 : Le Retour Du Monstre réalisé par Larry Jacobs, mais pas de blob dans ce film extrêmement naze……

Donc un nouveau Blob…Oui pourquoi pas, mais bon arrêté avec tout ces remakes et pondez nous de l’originalité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:42

titou.65 a écrit:
…de Larry Hagman.

Alias l'infâme J.R. en personne !!! Laughing

Ho la vache, il a bien vieilli…

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Img-1442221w25s


On dirait Jospin !!! lol!


Dernière édition par supermegalosaurus le Dim 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:14

titou.65 a écrit:
Vendredi 13 de Marcus Nispel est déjà sortie chez nous en DVD et blu-ray depuis le 11 aout. Mais franchement ce n’est pas le renouveau tant annoncé en ce qui me concerne. Je préfère de loin le remake de massacre à la tronçonneuse du même réalisateur, pourtant je suis un fan de la série.

Pour le blob ce n’est pas les remakes qui manquent. Apres le culte « Danger planétaire » (The Blob-1958) d’Irvin S. Yeaworth Junior avec Steve McQueen, on a eu droit à « Attention au Blob ! » (Beware ! The Blob-1972) de Larry Hagman. Une sombre parodie assez débile.
En 1988, Chuck Russell réalise un très bon remake intitulé simplement le blob. Il existe également un obscur The Blob N°2 : Le Retour Du Monstre réalisé par Larry Jacobs, mais pas de blob dans ce film extrêmement naze……

Donc un nouveau Blob…Oui pourquoi pas, mais bon arrêté avec tout ces remakes et pondez nous de l’originalité !!!!!



Pour ma part je suis un grand fan des vendredi 13 ayant vu toute l'ancienne saga intégralement j'ai énormément apprécier ce nouveau remake a la hauteur des ancien mais au gout du jour d'aujourd'hui.Pour le blob le seul que je connais et vu est celui de 88 qui ma beaucoup marquer et dont je me rapelle encore tres bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:10

Perso, je suis vraiment pas un fan de la saga Vendredi 13, même si c'est parfois marrant. Et j'ai trouvé le "remake" de Nispel assez lamentable, alors que j'avais bien aimé son remake de Massacre à la tronço...
Pour un nouveau Blob par Zombie...Pourquoi pas? J'ai pas trop aimé son House of 1000 corpses, j'ai adoré son Devil's Rejects, et j'ai pas été super emballé par son remake d'Halloween (de toute façon, c'est comme pour v13, j'étais déja pas fan de la saga d'origine...moi et les slashers en général...). J'ai vu que la version de 88 du Blob, que j'ai adoré...On verra bien.


titou a écrit:
mais bon arrêté avec tout ces remakes et pondez nous de l’originalité !!!!!


AMEN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:05

titou a écrit:
mais bon arrêté avec tout ces remakes et pondez nous de l’originalité !!!!!


Sa mon cher ami ses la seule chose que les américains font le mieux un remake par dessus l'autre regarder les dernières 30 ou 40 années remake,remake et remake.Voila pourquoi principalement et personnellement je favorise les films japonais en général qui contrairement font preuve d'originalité et n'ont pas peur d'oser prendre des risque et sortir des sentier battue.Quand au blob disons que par rapport au genre de créature cela donne énormément de potentiel pour un scénario a tout cassé mon humble avis.Pour rob zombies j'en avait une mauvaise opinion après avoir vu halloween mais bon après v13 j'ai changer d'avis il a su conserver la marque de commerce de v13 le sadisme cruel dans ses exécution violente dénuer de tout sentiment comme l'original quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:02

forcedumal a écrit:
Pour rob zombies j'en avait une mauvaise opinion après avoir vu halloween mais bon après v13 j'ai changer d'avis il a su conserver la marque de commerce de v13 le sadisme cruel dans ses exécution violente dénuer de tout sentiment comme l'original quoi .


Wink le remake de v13 n'est pas de Zombie, mais de Nispel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Contenu sponsorisé





Un remake de The Blob par Rob Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Un remake de The Blob par Rob Zombie.   Un remake de The Blob par Rob Zombie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remake de The Blob par Rob Zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host: Le Remake
» The Host: le remake
» QU'ELLE VIEUX KAIJU MERITERAIT UN REMAKE SELON VOUS ?
» de quel film de l'ère showa voudriez vous voir un remake ??
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Les autres films-
Sauter vers: