Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GODZILLA 2000

Aller en bas 
+5
forcedumal
titou.65
supermegalosaurus
flo
Dark Kaiju95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:06

Bonjour je vais bientot recevoir cet épisode je voudrais savoir votre avis sur GOJIRA NI SEN MIRENIAMU
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

J'ai bien aimé la fin du film quand Godzilla a battu Orga et que un des personnage dit je crois " nous essayons sans relâche de détruire se monstre que nous avons crées " ou une phrase de ce type, ca donne un coté morale à se film.
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

Assez mou du genou, mais le costume est terrible. Un Godzilla tout pointu de partout avec une crête rose, il fallait oser !!! Shocked En tout cas moi j'adore, c'est mon costume préféré avec l'original et celui de GMK (et celui de Mothra contre Godzilla, parce que j'aime bien sa babine qui fait plop-plop). C'est aussi le premier souffle de Godzilla en image de synthèse, très réussi, même s'il met une heure avant de s'en servir !

Pour le reste, c'est toujours pareil : beaucoup de pistes qui ne servent pas à grand-chose, un combat final assez décevant… Enfin je n'en dis pas plus, je ne veux pas t'influencer.

A noter que la version US (qui d'ailleurs bénéficie d'un doublage français de très bonne qualité, une fois n'est pas coutume) est sensiblement différente de la version originale japonaise : montage différent (9 minutes plus court si je me souviens bien), musique refaites, de même que les effets sonores (la soucoupe fait un "iouiouiou" bien kitch, Orga a un rugissement plus costaud, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

supermegalosaurus a écrit:
Mothra contre Godzilla, parce que j'aime bien sa babine qui fait plop-plop
Pour info à l'origine c’est un accident.Durant le tournage l'acteur dans le costume de Godzilla, Haruo Nakajima, est tombé sur une maquette du Château de Nagoya et a accidenté son costume. Le directeur des effets spéciaux Eiji Tsuburaya a tellement aimé, qu'il a voulu le garder comme ça.

Pour revenir au sujet GODZILLA 2000, le film est sympa, surtout qu'il fait suite a l'abomination US. Mais pour moi il a "le cul assis entre deux chaises", je lui préfère Godzilla X Megaguirus pour le redémarrage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

Ha mais carrément ! GxMegaguirus a carrément la banane, alors qu'on s'emmerde poliment devant G2000.

Pour la babine, j'avais lu une autre version : elle aurait simplement été mal fixée dès le début, ce qui explique qu'elle plope sur plusieurs scènes, puis finalement elle a été recollée pour la fin du tournage.

C'te rigolade quand Godzilla s'écrase la tronche sur le château ! Laughing On dirait qu'il est complètement bourré !!!

Bon allez les gars, pour moi ce sera tout pour ce soir, j'ai 150 bornes à faire et la voiture est même pas encore chargée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

Perso moi c'est un de mes préféré après GMK mais faut bien l'avouer c'est le seul facilement trouvable ici au Québec et en vf alors un énorme coup de cœur.Il a un look d'enfer faut lui donner ça il a beaucoup de gueule un rayon rouge surpuissant et les dorsal mauve et violet de toute beauté.Un superbe film du king a possédé absolument voila mon humble avis très bon choix d'achat.


P.S. Pour megaguirus moi je ne suis pas vraiment d'accord je préfère le 2000 j'aime pas trop les scènes filmer du point de vu de megaguirus en combat a la fin du film qui ont l'air filmé a la ciné-caméra de bas étage sa brise le plaisir je trouve mais bon c'est encore que mon avis.Mais je suis de partie prit avec le 2000 je doit l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:08

Ton avatar parle pour toi ! Wink

Et en effet, la VF n'a pas été baclée, pour une fois. J'ajoute aussi, comme l'a précisé Titou, que ce Godzilla a également pour lui d'avoir remis le costume en caoutchouc au goût du jour, après les errements numériques douteux de la version Emerich elephant

Rien que pour ça je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

lol! lol! Oui et moi il m'a beaucoup remonter le moral après la bouze de 98 sa a remis emmerich a sa place il a sorti partout pour démontrer au monde entier ce qu'étais un vrai goszilla .Et ici il n'y a que 2 seul godzilla qui passe sur le câble depuis toujours le 98 et le 2000 alors y a pas photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:23

Il semblait que les écailles roses n'apparaissent qu'a partir de Godzilla x Megaguirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:22

ta bien raison je me demandais aussi de quoi super parlait avec ses dorsals rose ce n'est pas dans le 2000 car il sont belle et bien violet et mauve .Voila encore un pint de plus pour le 2000 au prit de G vs M. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

Ouais, c'est sur, ils sont encore plus disco dans GxMegaguirus ; enfin la crête violette (ou rose), fallait oser quand même, et de toute façon, je trouve que ça rend super bien dans les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Tout a fait raison mon cher cela est indiscutable ils sont splendides les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:31

Nous sommes visiblement entre gens de goût ! Wink

J'ajoute que Godzilla 2000 est, pour moi aussi, un des premiers vrais kaiju eiga que j'ai découvert. Avant lui, je n'avais vu que l'original et Mothra contre Godzilla (j'avais adoré le premier et trouvé le second complètement débile - faut pas m'en vouloir, comme dirait Brassens, je n'étais à l'époque pas encore ouvert à l'esthétique !).

J'avoue que j'ai découvert le kaiju eiga sur le tard : aux alentours de 2000-2001, plus ou moins. Avant, c'était surtout King Kong et les divers Ray Harryhausen qui avaient ma préférence. Je n'ai goûté aux délices de la "suitmotion" que bien plus tard, à l'orée de la trentaine... pirat
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:56

supermegalosaurus a écrit:
Nous sommes visiblement entre gens de goût ! Wink

J'ajoute que Godzilla 2000 est, pour moi aussi, un des premiers vrais kaiju eiga que j'ai découvert. Avant lui, je n'avais vu que l'original et Mothra contre Godzilla (j'avais adoré le premier et trouvé le second complètement débile - faut pas m'en vouloir, comme dirait Brassens, je n'étais à l'époque pas encore ouvert à l'esthétique !).

J'avoue que j'ai découvert le kaiju eiga sur le tard : aux alentours de 2000-2001, plus ou moins. Avant, c'était surtout King Kong et les divers Ray Harryhausen qui avaient ma préférence. Je n'ai goûté aux délices de la "suitmotion" que bien plus tard, à l'orée de la trentaine... pirat

Tu a bien de la chance, moi c'est le Godzilla de Emmerich que j'ai vu en premier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:58

Un autre point en commun j'ai aussi découvert le kaiju assez tard 2001-2002 j'adorais le kaiju s'en le savoir je recherchais tout film avec des monstres géants ou même animaux gigantesque pour finalement découvrir le kaiju qui est devenue le résultat finale de mes recherche en satisfaction de monstre.Avant cela j'avais vu 2 godzilla dans mon enfance ce qui ma amener a en rechercher dans les années mentionner plus haut pour mes 2 garçons en me disant qu'ils apprécierait autant que moi a leur age finalement je suis devenue un accroc du genre au grand plaisir de mes 2 fils et même ma petite fille également. Âpres celui de emmerich et finalement le 2000 ma passion refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:28

Moi je suis comme Obelix, le Kaiju Eiga j’y suis tombé dedans quand j’étais tout petit. Au début des années 80 donc avec « invasion planète x » suivie de « objectif terre, mission apocalypse » et de « la planète des monstres ». Mais en vrai fan de films de monstres géants j’ai découvert à la même époque les king kong (1933-1976) plus les japonais « king kong contre godzilla » et « la revanche de king kong ». et les kevin connor (Le Sixième Continent, Centre terre septième continent , Le Continent oublié et Les Sept Cités d'Atlantis) .

Enfin l’émission mythique « la dernière séance » présenté par notre Schmoll alias Eddy Mitchell ou j’ai pu enregistrer sur mon magnétoscope V2000 (4 films par K7) tout les Ray Harryhausen, Jack le tueur de géants, L’étrange créature du lac noir (en 3D et en français), Them ! …Puis en VHS tout le reste des godzi disponible en France.

Ce n’ai qu’en 1991 avec le livre culte « the craignos monsters tome 1 » que j’ai découvert qu’il y avait une multitude de Godzilla inédit comme « Le Retour de Godzilla » de 1955, Mothra contre Godzilla, Ghidrah, le monstre à trois têtes, Les Envahisseurs attaquent, Godzilla's Revenge, Godzilla vs Hedora, Godzilla vs Megalon et Godzilla vs Mechagodzilla. Bizarrement je connaissais Godzilla vs Biollante que j’avais acheté en Allemagne en vhs pal vers 90. A partir de cette date je suis devenue chercheur en produit godzilla et je ne me suis jamais arrêté.

J’ai attendu le Godzilla US comme le messie en 98 (je suivais l’évolution du projet depuis 1992 !!!) Quelle déception…
Donc la nouvelle d’un nouveau Godzilla 100% japonais avec Godzilla 2000 me réconforta dans ma fierté anéantie.
Le look de notre Godzi y est excellent et le souffle radioactif en image de synthèse et grandiose, en plus comme le souligne Forcedumal, revoir un Kaiju en français fut un véritable plaisir (avant 98 et les vhs HK voir des kaiju en Vostf était de la science fiction a quelques rare exception, la plupart du temps on ne trouvé que des versions US en anglais…super la Vo…). Et de toute façon il n’y a pas de Vo sur le dvd zone 1 !!! Apres le film en lui-même n’est pas un chef d’œuvre quand même. Orga reste assez moyen, la gamine on lui donnerai des baffes et je trouve la réalisation un peut trop américaine a mon gout. Mais je n’ai pas dis qu’il est nul loin de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:22

Tout a fait d'accord titou mais pour la réalisation style américain c'était prévisible car ce film sorti sur toute la planète a grande échelle pour laver l'affront mensonger d'emmerich sur sa vision de godzilla qu'il avait réduit au rang d'un jurassique park.ce film de 98 étais tout sauf un remake réel du véritable god alors la toho ce devait de réajusté la vision mondial du king et c'est pourquoi le 2000 sorti et est mon coup de coeur préféré.Pour cette raison qu'il as été tourner un peu plus a gros budget avec des effet par ordi ce qui enbouata le pas au film avec de gros effet par ordi par la suite.Je me rappelle a l'époque quand le 2000 sorti avoir dit a plusieurs de mes pots aillant connue le king avec le 98 que pour voir le vrai god ce serait avec le 2000 qu'il pourrait voir le vrai et seul godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
supermegalosaurus
King Ghidorah
supermegalosaurus


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 26/05/2008

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

forcedumal a écrit:
emmerich sur sa vision de godzilla qu'il avait réduit au rang d'un jurassique park.
Pour ma part, je trouve que le Godzilla US est finalement davantage un remake du Monstre des temps Perdus (The Beast from 20 000 fathoms) que du Godzilla d'Ishiro Honda.



titou.65 a écrit:
j’ai découvert à la même époque les king kong (1933-1976) … et les kevin connor (Le Sixième Continent, Centre terre septième continent , Le Continent oublié et Les Sept Cités d'Atlantis) .

Enfin l’émission mythique « la dernière séance » présenté par notre Schmoll alias Eddy Mitchell … tout les Ray Harryhausen, Jack le tueur de géants, L’étrange créature du lac noir (en 3D et en français), Them ! …

Ce n’ai qu’en 1991 avec le livre culte « the craignos monsters tome 1 » que j’ai découvert qu’il y avait une multitude de Godzilla inédit…

J’ai attendu le Godzilla US comme le messie en 98 (je suivais l’évolution du projet depuis 1992 !!!) Quelle déception…

Il y a des moments où je me demande si, après SKULL ISLAND du forum King Kong, je ne suis pas en train de me découvrir un second jumeau.

Si en plus tu écoutes du métal, pas de doute Titou, on est des triplés !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
King Ghidorah
ste²ve


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/04/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:23

Un Godzilla que je trouve très moyen, et avec un côté un peu hybride, entre le côté américain et le côté traditionnel. Le côté américain, on le retrouve notamment dans pas mal de passages rappelant étrangement le Emmerich (avec lequel le film ne romp pas vraiment finalement...) dans certains plans, ou même d'autres films américains (dont un certain Independance Day...de Emmerich). En même temps, ça peut se comprendre: si la Toho veut avec ce film redorer le blason de Gojira après G98, ils profitent aussi du succès de ce dernier qui leur a ouvert la porte à une exploitation mondiale de G2000...en s'adaptant un peu au public ricain au passage donc.

Bref, jusqu'à l'apparition de Orga, le seul truc qui distingue ce G2000 d'un film de SF ricain, c'est le suit-motion de Godzilla, dont le costume est sublime. Après, le kaiju eiga reprend ses droits et surtout, on revient à un combat au corps à corps entre les deux monstres et ça, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:52

Enfin je l'ai vu hélas en VO japonaise sans ss titre snif donc c'est un très bon épisode godzilla qui réssucite brillament Big G avec un look très aggréssif et un rayon orange du plus bel effet (je voudrai qu'il revienne ce rayon !) sinon un final avec une musique sublime de Takayouki Hattori ou godzilla réduit en cendre Tokyo mais juste avant cze final j'ai eu un méga fou rire avec le militaire en costard cravatte qui fume sa cloppe et gueule GOJIRAAAAA ! cette scène est vraiment hilarante ! mais j'aimerai comprendre certains points avec des humains déjà la petite famille elle cherche à faire quoi ? Et ce militaire en costard (GOJIRAAAA ! lol) pk il se laisse tuer par godzilla ? Si je comprend bien il y a la famille qui veut comprendre godzilla et les militaires eux veulent le détruire c'est sa je me gourre pas ? lol le problème j'ose plus dezoner un lecteur car j'avais mis un code à un lecteur pour le dézoner et boum le lecteur dvd est mort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:54

En gros c'est bien le père et sa fille l'étudie pour les bonnes raison et la femme elle est journaliste deja de savoir qu'ils ne sont pas une famille c'est deja sa.Le militaire la aussi ta bien compris il veut la destruction de godzilla et a la fin il ne bouge en ce croyant plus fort et supérieur a Gojira.Tu devrais te le procuré en vf pour dézonner les best d'entre tous sont les DVD philips super facile et s'en danger a faire.Ta bien raison un des meilleurs et de toute beauté et surtout un de ceux sorti avec un lancement mondial ou presque le premier le 2iem étant final wars les 2 seuls lancé a cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:54

je crois que "megaguirus" aussi a été sorti à une échelle quasi mondiale (En France il est tjrs inédit)
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:18

Désolé mais pas ici il n'y a que 2 films sorti mondialement en vf sur toute la planète et ses le 2000 et final wars et encore final wars ici 'est pas vf.Mais le 2000 eu le large lancement normal il étais la réponse de la toho envers le 98 et le monde devait le voir et le savoir.Question que tout les petits ado ou jeune enfants qui découvrait godzilla ne s'imagine pas que le 98 l'étais.Ce qui a été le cas pour plusieurs malheureusement le 200 fu lancé mondialement pour contré justement cette fausse croyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:22

En fait Godzilla 2000 n’a pas bénéficié d’une sortie mondiale. Il a juste eu une sortie en Amérique du nord à grande échelle (Etats-Unis, canada et même canada francophone avec un doublage français). Le distributeur voulant surfer sur la vague du Godzilla US.
Apres c’est sur, il n’y avait pas eu de Godzilla au cinéma au Etats-Unis depuis Godzilla 1985 !!! L’ère Heisei et Millennium sont passé complètements à coté de la plaque pour les sorties cinéma dans la plupart des pays hors Asie.

Hormis final wars, le dernier Godzilla à avoir eu droit à un passage au cinéma en France c’est « La planète des monstres » (son of Godzilla) et il faut remonter en 1978 !!! (Ebirah contre godzilla pendant trois jours seulement en 1981 et dans une seule salle…). La grande époque du kaijus en France et même en Europe c’est l’ère Showa, ou la plupart des titres sont sorties.

Godzilla 2000 est inédit partout en Europe comme dans la plupart des pays du monde, il n’est sorti qu’en Allemagne mais qu’en DVD avec un doublage allemand. Ne parlons pas de megaguirus et de tout le reste de la série Millennium qui sont toujours inexistant en Europe (hormis comme toujours en Allemagne en dvd).Par contre en Asie il est sortie partout (chine, Corée du Sud, Thaïlande…)

La grande époque des sorties presque mondiale c’est Godzilla (1954 heu …pardon 1956…), King Kong contre Godzilla …..Bref les vieux films quoi ….
Revenir en haut Aller en bas
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:03

J'ai un avis assez partagé sur 2000.Il a quand même le merite de donner une nouvelle jeunesse à notre gros lezard mais il possède quand même beauoups de lacunes:

-Un scenario assez basique (J'aimais bien le coté "totale science-fiction racontée avec sérieux" de la période Heisei) et qui traine beaucoups en milieu de film...
-Quelque petits ratés niveau insertion de Godzilla sur des images réélles et la CGI pas terrible...
-Des comédiens qui en font un peu trop (GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing )

D'un coté on a un costume génial et des scènes d'actions (Bien que mal réparties dans le film) ultra rythmmée.Rien que pour le combat final, il vaut le détour...

Bref, je considère ce film comme un protoype de l'ère millénium: De la bonne volonté mais beaucoups de lacunes (Lacunes corrigées dans l'episode suivant).Je compare un peu avec "Le Retour de Godzilla" en 1984, très bon film avec son ambiance noire mais des effets spéciaux trop "showa".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA 2000 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzilla 2000 serait ... ?
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Millennium-
Sauter vers: