Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GODZILLA 2000

Aller en bas 
+5
forcedumal
titou.65
supermegalosaurus
flo
Dark Kaiju95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RageZilla
King Ghidorah
RageZilla


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/11/2010

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:23

J'ai eu un pot MONSTRUEUX (c'est le cas de le dire), aujourd'hui j'ai réussi à trouver 2000 sur internet en Vo sous-titré anglais.

Franchement y a énormément de différences avec la version US ! Mais étrangement, il n'y a pas de versions meilleure ou pas.Les deux se regardent...différemment.Bon évidemment le doublage est bien meilleur puisqu'il est en Vo (quoique nous français, nous allons pas jeter la pierre aux américains).On apprécies surtout les scènes supplémentaires, notamment celles qui développes plus les ambitions d'Orga.Et il n'y a pas l'aspect presque comique de la version US.

La principale différence se trouve au niveau de la musique.Je suis un peu partagé.La version japonaise est assez bien réussie et donne au film un aspect beaucoup plus intense et dramatique.D'un autre coté je la trouve un peu répétitive et dans certaine scènes "casse" un peu le rythme assez soutenu de l'action.La musique US est bien plus entrainante et colle assez bien avec les combats.Dans le combat final on a donc une opposition entre l'intense et l'épique.Petit avantage pour la version US, l'ajout de musiques sup d'Akira ifukube.

Pour une fois, la version US n'est pas une version honteusement censurée et donne un coté alternatif au film.Après la vision des deux, la première version se visionne comme un film de science-fiction tandis que l'autre plus comme un film d'action.

(petit plus: je viens de remarquer que certains bruitages de la version US ont été piqués au Godzilla Américain Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Orga-O-Zilla
Megalon
Orga-O-Zilla


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2013

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44

C'est le premier Godzilla que j'ai vu et il m'a vraiment marqué.
Et la musique pendant les derniers moments du duel et la fin est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:36

Le seul sorti au Québec également d ailleurs avec une bande sonore fr compris sa reste et resteras mon best des best celui la et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Orga-O-Zilla
Megalon
Orga-O-Zilla


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2013

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:32

En passant, je suis moi aussi du Québec!Wink 

Oui, je l'ai vu très jeune et c'est LE film qui m'a le plus marqué dans mon enfance.
Il a une grande valeur sentimentale à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:59

Oui logique que tu ai commencer par lui vu ton age et comme tes du québec et ses le seul sortie ici normal mais remarque tu as bien débuté avec le 2000 moi celui jme rapelle de ma jeunesse je croit que ses le mechagodzilla de 75.Avec toi ont est 3 ici fan de kaiju du québec sur ce forum.Si ta personne dans ton entourage qui est fan de kaiju normal que tu ai commencer avec le 2000 et je suis sur d une chose ses que tu n es surement pas le seul a avoir découvert le vrai godzilla avec celui la mais toi tu nous a trouvé lololololollll bravo ! Mes enfants eux ont commencer avec les premiers cela du a moi bien sur papa est fan fini de godzi donc et gamera egalement sa facilite les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Orga-O-Zilla
Megalon
Orga-O-Zilla


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2013

GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:07

Oui! Tu es un père exemplaire. Il ne faut pas seulement montrer des grosses superproductions hollywoodiennes à ses enfants. Il faut aussi leur montrer les bijoux cinématographiques d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA 2000   GODZILLA 2000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godzilla 2000 serait ... ?
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??
» Un nouveau Godzilla en production
» Cartoon Godzilla vs Japanese Godzilla
» Godzilla Vs. Space Godzilla (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Millennium-
Sauter vers: