Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Projet] Godzilla version Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

Je voudrais vous faire par de mon projet, projet qui devrait commencer d'ici peu, qui est une version Manga de Godzilla. Bien sur rien ne laisse à croire que ce Manga sera publié, mais un blog sera crée mettant les pages et archives de ce Manga. Mais ce ne sera pas quelque chose qui dure un chapitre, non non, se sera une veritable histoire qui pourras (peut-etre) durée une centaine de chapitres, voir plus !!!
Le look "provisoire" de Godzilla est déjà déssiné, et je bosse sur King-Ghidorah (qui bien sûr n'apparaitras pas dès le début)
L'histoire devrait se passer dans les années à venir, se sera aussi la première apparition du monstre depuis 1954. Le reste de l'histoire n'est pas encore défini, et c'est aussi pour cela que je vous fait part de mon projet, pour que l'on puisse décider ensemble de l'histoire, des personnages et des monstres.
Le dessin de Godzilla sera posté d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:19

[Projet] Godzilla version Manga File0016dy8.th

Voila le "prototype" de Godzilla, qui s'apparente à Godzilla 2000 (tête entre autre) et Godzilla gmk (épines dorsales entre autre) mais qui se différencie tout de même des autres Godzilla de la serie (pattes posterieurs surtout)
J'attends votre avis pour tout eventuel changement Wink

Edit : imageshack n'a pas réelement bien rendu le dessin mais on fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

Cette version de Godzilla est un bon croisement des anciennes versions, ton projet semble bien partit lol, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

Mouais, ça fait pas trop manga je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
kani
Space Godzilla
kani


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 05/08/2007

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:52

le story-board d'une scène qui fears surement office d'ouverture est en préparation
en attendant, il faudrait trouver le titre du manga donc si vous pouvez m'aidez aussi =)

ps : la scène devrait s'appeler "l'attaque du bateau" et se raprocher de certaine scènes de début de certains films mettant en scène notre big G international ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaijusunivers
Space Godzilla
kaijusunivers


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:13

tien j'ai eu cette idée aussi et moi aussi j'ai fait des dessin (je n'ai malheureusement pas de scanner Sad ) mais si je peut je les montre. Au fait, les japonais on déjà eu l'idée.

http://imiju.jp/Novel/GxTM00-0.htm

vous verrez c'est très bien fait. Ça à l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiju.univer.free.fr/
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:03

J'avoue que gojira tai type moon je croie sa a l'air pas mal d'ailleur c un manga typ moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Godzilla version Manga Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Godzilla version Manga   [Projet] Godzilla version Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Godzilla version Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla Version Manga
» Godzilla 1994 version en BD
» Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?
» Ma version du Complete Score de Godzilla: Final Wars
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: