Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?

Aller en bas 
+8
forcedumal
Otakumaster
titou.65
Keizer
KeiJu - GoDziLLa
cinecomics
T-rex93
KaijusRoyaume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:08

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:06

non pour moi ces films ne sont pas incompris ils sont "nuls", pour moi les 2 meilleurs films de Fukuda c'est Godzilla vs Gigan et Godzilla vs Mechagodzilla, alors que Godzilla vs Megalon c'est un gros navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cinecomics
Miki Saegusa
cinecomics


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:57

d'un certain point de vue, oui se sont des oeuvre incomprises, mais d'un autre, ce ne sont que des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecomics.skyblog.com
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:32

Comment dire que...'est films sont réelement mauvais, meme un petit de 5ans ça ne le divertiré pas, mais, si Fukuda n'avait pas pris place, le destin de Godzilla serait completement différent à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:31

Personnellement je suis partagé sur ces films j'en ai trouvé certain excellents particulièrement "Godzilla Vs Megalon" et d'autre m'ont un peu ennuyé .
Aprés il est évident que le message écologique et philosophique est absent de ces films , il s'agit de divertissement et de grand guignolesque sauce Kaijus . Pour moi le gros point faible de ces films c'est la musique pour le reste ça passe plus ou moins bien selon l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:46

Mué...Godzilla à juste été compltement décridibilisé et ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:21

Pour moi Fukuda a la responsabilité de la baisse de qualité dont la série a souffert au début des années 70.Pour ces deux premiers Godzilla, je trouve qu il s’en ai plutôt bien sortie (a par, peut être un manque d inspiration, et le fait que les 2 films se passent uniquement sur une île tropicale).
Pour « godzilla contre gigan » j ai beaucoup de nostalgie pour ce film, c est un des tout premier que j’ai vue !!! Pourtant l histoire est vraiment très moyenne et l utilisation de stock-shots arrive a un niveau inconnu jusqu’alors. Apres tout ce gâte pour « godzilla contre megalon » ; monstres grotesques, look de godzilla ridicule, combats caricaturaux, effets spéciaux bâclés, stock-shots a outrances….
Faut savoir que les godzilla de fukuda sont a cause de la toho tres enfantin pour pouvoir plaire a un public de plus en plus jeune !!!!
On aime ou on n’aime pas Fukuda mais il a quand même eu de bonnes idées aussi, comme par exemple Mecha-godzilla ou Miniya (non la je rigole lol! !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:56

Enfin ce qui me tracasse c'est son Godzilla à lui, il lui a trouvé un costume ridicule, mais completement moche et même un enfant le dira, en voulant faire un Godzilla enfantin il a réussi à faire, comme l'a dit il y a longtemps de ça keizer_gidorah, un casimir lépreux qui est encore plus éfrayant que les premiers Godzilla au yeux des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Otakumaster
King Ghidorah
Otakumaster


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:14

Citation :
un casimir lépreux
LOOOOOOOOOOOOL
C'est vrai que c'est de loin le plus laid des costumes de big G qu'on aie vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/otakumaster
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

J’ai lu dans une de mes bibles sur Godzilla « the Godzilla chronicles » que miniya est le godzilla des 3 derniers films de l'ère Showa. D ou sont look ridicule. L info reste a confirmé !!!!

the Godzilla chronicles
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Gojir_10

miniya
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Minya10

godzilla (miniya adulte?!)
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? G-01310
Revenir en haut Aller en bas
KeiJu - GoDziLLa
Kaiser
KeiJu - GoDziLLa


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Aaaah! Donc si ça s'averait vrai, la laideur de ce Godzilla serait fortement compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiju-Godzilla.skyblog.com
Otakumaster
King Ghidorah
Otakumaster


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Superbe ouvrage!
Titou.65 ta collection m'impressionne à chaque nouvelle photo que tu postes, tu es peut-etre le fan de Godzilla le plus acharné de France!
Tu n'aurais pas une réplique de costume de Kaiju par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/otakumaster
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

Lol
non ça j ai pas encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Elle date de quand ta bible Titou.65 ? Vu que dans Godzilla Final Wars , Minya est encore jeune ça ne colle pas trop à l'information , par contre si elle date d'avant 2004 ça expliquerait tout .

Et puisque t'y es si ça t'embète pas , dis nous en un peu plus sur tes bibles (editions , langues , ou se les procurer etc etc....) dans un autre sujet , ça peut nous être utile à tous d'avoir des tuyaux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:48

ma bible se nomme "the Godzilla chronicles"the history of toho fantastic movies 1935-1993. elle date de 1993 et est édité par Media books take shobo au Japon.il est a 90% en japonais et le reste en anglais.je sais pas si c est encore trouvable.Par contre il existe la suite "the Godzilla chronicles"the history of toho fantastic movies 1994-2004.mais je ne l ai pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

Oup's pardon, je me suis planté
le volume 2 s appelle:
The Godzilla Chronicles Ver. 2: The History of TOHO Fantastic Movies, 1935-1998

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? 48124010
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? 48124011
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? 48124012
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? 48124013
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Img01710
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

il a l'air trés interessant ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:08

Il ne faut pas oublier que c'est Fukuda qui a créé Minilla donc d'aprés moi c'est normal qu'il le réutilise dans ses films.

Mais que devient le Godzilla de l'ère Showa si c'est Minilla que l'on voit dans les derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

Il s'est suicidé en voyant que Minilla l'étron sur pattes lui pique la vedette ...

Mais bon vu que Minilla petit apparait dans Godzilla final wars , il ne peut pas être le grand de l'ère Showa ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Ben vue qu il n y a pas de suite logique avec final wars et l'ère Showa c est possible pour moi !!!! apres pour ce qui est de Godzilla de l ère Showa il est partie de lui meme vu l état de la série a la fin, et pour mieux revenir de lui meme plus tard sans son Minilla de fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keizer
Kiryu
Keizer


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

C'est vrai que GFW est hors série .....se faire couillonner deux fois par les ixiens faudrait vraiment le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
T-rex93
Iris
T-rex93


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec mon fusil à pompe, entrain de défoncer du zombie
Date d'inscription : 01/08/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:17

Keizer_ghidorah a écrit:
C'est vrai que GFW est hors série .....se faire couillonner deux fois par les ixiens faudrait vraiment le vouloir....
et les ixiens se sont fait couillonner deux fois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

lol! lol! J'ignorais meme jusqu'a l'éxistance de bible de la toho ,tres intéressant titou!.Otakumaster as raison titou as l'air tres acharné en se qui concerne le monde du kaijus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:24

Ou as tu trouvé cette bible ? ze la veux !! tu pourrais mettre un lien(si tu connais bien sur) ou t'as trouvé le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1994 version en BD
» Godzilla Version Manga
» [Projet] Godzilla version Manga
» Ma version du Complete Score de Godzilla: Final Wars
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: