Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?

Aller en bas 
+8
forcedumal
Otakumaster
titou.65
Keizer
KeiJu - GoDziLLa
cinecomics
T-rex93
KaijusRoyaume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:27

Oula ça fait un bail que j'ai ce livre. Je l'ai acheté sur Paris en 97 a la boutique Album dans le 5éme arrondissement pour 240 Francs (j'ai encore la facture...).
Voila la référence si tu le trouve sur internet
The Godzilla Chronicles
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Gojir_10
B Media Books-1993-ISBN:4884752678

Tu a le volume 2 et 3 également

The Godzilla Chronicles Ver. 2: The History of TOHO Fantastic Movies, 1935-1998
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 48124010
B Media Books-1998-ISBN:4812404088

The Godzilla Chronicles Vol. 3
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Image110
B Media Books-1999-ISBN:4812405815
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:10

Par contre je trouve ça de tres mauvais gout le fait de mettre GINO en couverture ! Ils auraient dû mettre je sais pas Godzilla fusion ! Par rapport à Fukuda je croit que son influence à permis une bonne et surtout une mauvaise chose la mauvaise il a ruiné je croit la rputation de Godzilla en occident le qualifiant de casimir ringard ou de série Z pour ciné de quartier alors que c'est (selon moi) un blockbuster du cinéma japonais ! Et c'est pourtant vrai au vu de la popularité de Godzilla au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaiju95
Kiryu
Dark Kaiju95


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Planete X (bien plus beau que Pandora NA !)
Date d'inscription : 24/07/2009

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:14

excusez moi un peu fatigué alors ou en étais-je ? la bonne chose ! la bonne chose que Fukuda ai fait involontairement bien sur est d'avoir mis un coup de pied au cul de la TOHO et de leur avoir fait comprendre de revenir au godzilla original une créature qu'il faut exterminer mais qui garde tjrs son statut de héros et faire un peu passer (ça c ma vision des choses) les humains pour les méchants de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

C'est vrai que certains Fukuda sont moin bien mais quand même j'aime bien l'ambiance général de ses films un peut rétro.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Megalon
korok


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/08/2009

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:55

J'ai vu 3 des films de Fukuda :

Ebirah, Horror of the deep
Celui-ci j'ai bien aimé, on ne s'ennuie pas et en plus ya Mothra :-)

Godzilla contre Megalon
à part la seconde partie du film qui m'a bien fait rire pour son absurdité, ya rien à sauver de ce film qui ruine + la réputation de Godzilla qu'autre chose en le transformant en Casimir-like.

Godzilla contre Mechagodzilla
Le seul point fort du film : Mechagodzilla, un adversaire assez violent par rapport aux autres films de Fukuda. Mais le film est chiant, les gros monstres trop peut présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cannisaurs.wordpress.com/
super godzilla 60's
Gabara
super godzilla 60's


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : au nord à caestre
Date d'inscription : 21/05/2008

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:33

alors pour se que j'ai vu

hebirah:j'ai bien aimer se film quoique quelque passage de combat sont mumuche(partie de volley ou machin chose a la pierre)

Le fils de godzilla:le scénario ma plus et certaine scènes avec minilla sont marante,le seul point faible c'est l'allure du king et de son fils

godzilla vs gigan:se film est très important pour mon gout car s'est la première fois que godzilla va perdre du sang de plus ont aura a faire a deux monstres célèbre(king ghidorah et anguirus) mais la présence de stock shoot est très décevant

godzilla vs megalon:j'ai été déçu,on ne voit presque pas godzilla au milieu du film,les combat sont naze et la présence de gaira du au stock shoot est impardonnable

godzilla vs mechagodzilla:Fukuda nous a fais un monstre qui est réapparue dans toute les période et donc devenue célèbre mais comme pour les précédant les combat
et les monstres ne sont pas très fréquent
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nicoco59.skyrock.com/
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:03

Vous avez pas encore vu godzilla's revenche ? Ses le pire de tous les films de godzilla, je vous prévient préparé vous au massacre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
KaijusRoyaume
Chef Suprême de l'Ile aux Monstres
KaijusRoyaume


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/07/2006

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Godzilla's Revenge n'est pas réalisé par Fukuda mais par (attention au choc)... le maitre lui meme, Inoshiro Honda.


Au passage, le titre est un peu nul: Godzilla prend sa revanche sur quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kaijusroyaume.free.fr
titou.65
Iris
titou.65


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Hautes Pyrénnées
Date d'inscription : 22/01/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:43

Le titre alternatif US et le titre japonais sont bien plus appropriés

Gojira Minira Gabara Ōru Kaijū Daishingeki (Godzilla, Minilla, Gabara: All Monsters on Parade) / Godzilla, Minilla, Gabara: la parade de tout les monstres

All Monsters Attack / L’attaque de tout les monstres
Revenir en haut Aller en bas
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:58

J'ai toujours cru que c'était Fukuda qui l'avait tellement on atteint le summum du ridicule dans ce film. Quand au titre peut être qu'il se venge de Gabara car il s'en prenait à Minilla.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Moi je ne suis pas de vos avis sur ce film car c'est un pure succès ce film est une merveille au même titre que le 54 pourquoi? C'est simple ce film a été fait par honda et spécialement pour les enfants aillant 3 enfants je confirme qu'il est leur préférer alors de ce point de vu le but rechercher a été atteint par le grand maitre.Bon si la plupart des adultes déteste bah rien d'étonnant mais du point de vu cinématographique ce film a rempli son rôle sais a dire attiré les enfants vers godzilla et son monde fabuleux.Voila qui devrait vous expliquez le titre jap que je préfère de loin au titre us et qui reflette exactement le contenue et but de ce film.


Gojira Minira Gabara Ōru Kaijū Daishingeki (Godzilla, Minilla, Gabara: All Monsters on Parade) / Godzilla, Minilla, Gabara: la parade de tout les monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
flo
Space Godzilla
flo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:22

Oui c'est vrai tu n'a pas tord.
C'est vrai que pour nous il parait ridicule mais pour les enfants il n'est pas ci mal que sa.
En plus le personnage principal étant un enfant ils peuvent s'identifier à lui et de plus cela leur apprend que en ayant confiance en soi tous les obstacles peuvent être franchissables ( le garçon qui martyrisé le héros au début se fait bousculer par ce dernier à la fin car il a pris confiance en lui), cela leur donne une leçon de vie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal
Iris
forcedumal


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : (gaspésie) quebec
Date d'inscription : 05/11/2007

Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:27

Et voila la leçon a tirer de ce film pour un enfants la persévérance et le courage paye dans la vie tout comme le message du 54 la bombe et ses ravages c'est du honda pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html
Contenu sponsorisé





Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?   Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla version Fukuda, oeuvres incomprises ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godzilla 1994 version en BD
» Godzilla Version Manga
» [Projet] Godzilla version Manga
» Ma version du Complete Score de Godzilla: Final Wars
» Godzilla 1954/Godzilla 1998: Remake ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: L'ère Showa-
Sauter vers: